Achats en ligne : s’approvisionner chez Auchan Drive

Des produits prêts à être chargés dans le coffre de votre voiture, c’est ce qu’Auchan Drive offre comme service plus gratuit à sa clientèle. Les achats se font en ligne à partir du Cybermarché Auchan, puis le client vient chercher sa commande dans un drive proche de son domicile.

Plus de cent drives disponibles

Suivre la liste des départements et communes où il y a un drive Auchan est facile, la liste est accessible en ligne. De plus, les prochaines ouvertures de drives y sont signalées. Pour se rapprocher encore plus de sa clientèle, l’hypermarché prend note des coordonnées de clients qui n’ont pas trouvé de drive proche de leur domicile. Cette simple attention permet de signaler rapidement à ces clients quand un drive sera installé à proximité.

Le principe du drive séduit beaucoup de foyers, pour lesquels effectuer les achats et courses à domicile, c’est-à-dire en ligne, l’achat fait gagner beaucoup de temps. Au lieu de parcourir physiquement les rayons, la sélection de produits (alimentation, hygiène, boisson,…) a lieu en se connectant et en remplissant son panier en quelques clics seulement.
Il suffit ensuite de récupérer en boutique les articles commandés. Les drives en France comptent plus d’une centaine, et leur ouverture va en augmentant.

Des économies appréciables

Le système d’achat en ligne et de drive Auchan s’avère satisfaisant et économique. Pour le client, c’est un gain de temps et une économie aussi car outre les promotions, le drive donne droit à une cagnotte, valable aussi en hypermarché.
5 minutes pour charger la commande, du lundi au samedi entre 8h30 et 20h30 c’est le service gratuit qu’Auchan offre aux clients. A l’arrivée chez Auchan Drive, il suffit de saisir son numéro de client, la commande est déjà prête, et ne reste qu’à être chargée.