La margarine aux éclats de chocolats, nouveau produit Carrefour Drive

Avez-vous déjà testé de couper des copeaux de chocolats à partir d’une tablette, puis de les déposer sur une tartine de pain que vous aurez préalablement beurrée. Testez, c’est vraiment délicieux et c’est parfait pour le gouter des enfants. Vous pouvez même gagner du temps en allant chez Carrefour Drive. En effet, parmi les nombreux nouveaux produits proposés par l’enseigne, il y a la margarine aux éclats de chocolats. Plus besoin donc de découper vos copeaux vous-même, les éclats sont déjà présent dans la margarine.

Description de ce nouveau produit

Il fallait l’inventer, la marque Président l’a fait. Proposer un mélange de margarine et d’éclats de chocolats est une excellente idée, tant l’ensemble est un délice pour les papilles. L’emballage se présente comme n’importe quelle boîte de margarine de la marque Président, sauf que la photo et le nom nous indiquent bien que celle-ci est aux éclats de chocolats.

Cette margarine est constituée à 25 % d’éclats de chocolats, ce qui semble être le dosage parfait. La barquette de 225 g est désormais disponible sur le drive de Carrefour au prix de 1,85 €, soit 8,22 € le kilo.

Parfait pour le gouter

Cette margarine aux éclats de chocolats n’attend plus que d’être tartinée pour être dégustée. Le mieux est d’opter pour un bon pain bien croustillant comme tartine. De même, pensez à sortir la margarine plusieurs minutes avant le temps qu’elle se ramollisse afin d’être plus facile à tartiner. Que ce soit vous ou vos enfants, toute la famille devrait adorer ce simple, mais délicieux gouter.

Voici un nouveau produit que vous pourrez ajouter dans votre prochaine liste de courses faites directement sur le supermarché en ligne de Carrefour Drive. Vous pouvez toujours tester, et si vous n’aimez vous le rayerez de votre liste.