Le drive de chez Intermarché bat son plein à Mellac (Bretagne)

Le service de Drive connait de plus en plus d’adeptes, qu’on se le dise. Alors que les géants de la distribution comme Auchan, Cora ou encore Casino, proposent ce service dans toute la France, il en est de même pour les Mousquetaires d’Intermarché.

Via son site de courses en ligne, il est possible de sélectionner deux types de délivrance, soit la livraison à domicile, soit le service Drive. Alors que le premier est souvent facturé entre 6 et 9 euros selon le montant total de votre commande, le second est un service entièrement gratuit. Au moment de votre commande, il vous suffit simplement de choisir ce mode opératoire puis d’indiquer votre code postal afin de vous notifier l’adresse de retrait. Le succès fou du Drive Une date et un créneau horaire sont par la suite définis.

Un réel plus pour votre organisation et un gain de temps évident. Vous pouvez ainsi récupérer vos courses en revenant du travail par exemple en moins de 5 minutes. Le Drive vient de faire son apparition à l’Intermarché de Mellac, en Bretagne. Ce supermarché qui est situé dans la zone de Kervidanou connait un vif succès depuis le lancement de ce service. Un binôme spécialement dédié a été diligenté pour préparer les commandes tous les jours plus nombreuses. D ès la première demi-journée, plus de 15 commandes furent passées, un excellent démarrage selon les dires de Yoanna et Laurence, les employées en charge du Drive Intermarché de Mellac.