Le Drive de Le Perche est prêt !

Bonne nouvelle pour tous, Super U confirme l’ouverture du Drive de Le Perche pour le lundi 2 septembre !

Vous vous souvenez du coup de jeune du Super U l’année dernière, et bien on n’en attendait pas moins en terme de développement pour cette fin d’année : cette année le supermarché nous offre son Drive ! Béatrice Meriche, directrice du Super U de Mamers confirme que les délais seront respectés et qu’il a fallu pas moins de six mois de travaux pour aboutir au résultat escompté.

Répondre aux besoins des clients

Pour la directrice aucun doute, l’enseigne doit avoir la capacité de faire face aux demandes des clients et aux besoins du marché, et c’est chose faite : dorénavant il suffira d’avoir une connexion pour effectuer ses achats à partir du domicile et puis de les enlever sur place. Les derniers travaux concernant les plaques signalétiques ont été terminés la semaine dernière, il ne reste donc plus que quelques finitions avant l’ouverture.

Le Drive

Il est localisé derrière le rond-point, à côté de la station-service, ce qui facilite grandement son accès. Il sera très facile d’utiliser ce nouveau concept : il suffira de passer ses commandes en ligne sur internet et de passer les enlever ensuite sur place, et pour ceux qui sont un peu perdus il y aura un point d’accueil sur place, à la station-service, pour obtenir des renseignements.

En dehors de ce service qui sera utile à toute la population de Mamers, il est à noter que le nouveau Drive a permis la création de deux emplois directs, à temps plein s’il vous plaît ! Alors on attend l’ouverture avec impatience, et espérons que les premiers jours il n’y aura pas d’embouteillage sur la file du Drive !