Un drive s’installe (enfin) à Sedan dans les Ardennes

Alors que certaines zones géographiques sont densément pourvues en matière de station Drive, d’autres parties de la France font office de parent pauvre du secteur. Les Ardennes en faisaient partie il y a encore peu, mais désormais une station Drive a vu le jour il y a quelques heures.

Le Drive d’Intermarché est ouvert à Sedan

Les clients habituels du supermarché en ligne Intermarché comme ceux qui veulent tester ce service sont ravis. Sedan, cette ville située au cœur des Ardennes, compte enfin sa première station Drive, ils pourront réaliser leurs courses en ligne en toute simplicité. Il s’agit finalement d’une petite révolution tant les Sedanais attendaient avec impatience cette ouverture. Il a fallu attendre 2 mois entre le début des travaux et l’ouverture officielle pour en profiter.

Désormais, les Sedanais n’ont qu’à se connecter sur le site internet des Mousquetaires pour remplir leur caddie virtuel puis aller le chercher quelques heures plus tard (parfois du jour au lendemain si la commande est passée tardivement). Les gains de temps, d’énergie et de stress sont colossaux, idéal pour les clients qui peuvent ainsi réellement profiter de leur vie familiale ou amoureuse le week-end ou en soirée.

Une station Drive désirée par les clients

Le gérant du supermarché Intermarché l’avoue lui-même, cette station Drive avait été « demandée » à de nombreuses reprises par les clients habituels de l’enseigne. Nul ne doute que grâce à cette innovation, cet établissement captera de nombreux nouveaux clients à la fois curieux et à la recherche de simplicité pour cette tâche souvent vécue comme désagréable.

A ce jour, plus de 100 M3 sont dédiés au service de Drive pour tous les Ardennais. Depuis l’ouverture, une trentaine de clients ont déjà essuyé les plâtres, de quoi permettre aux salariés de chez Intermarché de se roder avec efficacité.